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Fonctionnement | Témoignages

          Hémo et le pve, la 2.3 change la donne. (Patch 2.3)


      Bonjour à tous,

      Hier j'ai eu l'occasion d'essayer un nouveau template à la fois très agréable et compétitif.

      Je ne pensais pas dire cela un jour mais les derniers changements de la spé Hémo en ont fait une attaque qui est a présent utilisable dans un contexte Pve.


      Template Hémo version PvE :

      L'idéal semble être un 11/27/23 ou 11/26/24. Avec Coups fourrés rang 2 et Expertise en arme rang 1 ou l'inverse. Ce template semble être en compétition avec la spé épée combat, reconnue comme étant celle apportant le plus de dps sur la durée.

      Toute puissance de combat disparaît, ainsi qu'attaque surprise, mais les talents les plus puissants de la spé combat résident.
      Et le fait qu'Hémo coûte 35 énergie compense la perte de TPDC. Perdre Poussée d'adrénaline est gênant pour le burst, mais
      avoir 10-20% de plus sur ses attaques spéciales en dessous de 35 % de vie de la cible est intéressant pour les rushs finaux.

      Les tests montrent des résultats assez variables mais il en resort un dps égal ou un peu moindre (de l'ordre de 1-3%) mais ce SANS compter le débuff d'hémo utilisé par le raid. (pour rappel 10 stack de +36 au dégats physique) ce qui rend ce template complètement justifié dans un raid.


      Mon template actuelle...

      Le template que je teste actuellement est une version modifiée de ce template. Il est d'ailleurs probablement un peu moins bon mais je m'en accomode. Il s'agit d'un 11/21/29.

      J'y perds l'expertise en arme ainsi que le proc épée à 4%, j'y gagne 8 % de pa. Ces 8% de pa compensent presque la perte
      de la spé épée et je m'accomode de ne pas avoir l'expertise, qui réduit à présent les chances d'esquive. J'ai aussi pris quelques talents plus pvp, comme évi améliorée et insaisissable. Je repasserai sans doute sur l'un des 2 autres templates cités toutefois, dans un but d'optimisation.

      Je testerai en situation de raid ce soir, mais j'ai eu l'occasion de tester en arène et en instance héroïque. Je restais devant le mage et un paladin vindicte bien stuffé au dps, et j'étais capable de gérer un guerrier (pas trop bon mais bien stuffé, comme beaucoup actuellement, grâce à la tonne de petites choses qu'apporte la spé finesse)


      Ce qui intéressant de noter :

      Les objets de Zul'Aman qui ignorent l'armure se coupleront bien avec lames dentelées pour plus d'efficacité de cette spé, particulièrement dans les raids 25 où un maximum de débuff sont appliqués. De plus le touché, bien que toujours extrêmement important, n'est plus aussi prépondérant puisque toute puissance de combat n'est plus dans la balance. (toujours un minimum
      de 250 toutefois)


      Raegar (Source)