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-- Bons plans farming niveau 70 --

La Basse-Tourbière | Donjon de la Tempête : Mechanar | Vallée d'Ombrelune



      La Vallée d'Ombrelune

      Cette zone niveau 68+ se situe après la Forêt de Terokkar.


      1. Ruines de Karabor

      Les Ruines de Karabor formant les remparts du Temple Noir (repaire d'Illidan) sont un bons endroits pour gagner de l'argent et monter votre réputation Clairvoyants.

      Vous pouvez retrouvez les récompenses intéressantes de cette faction, ici.

      Les ennemis rencontrés dans cette zone sont des Elfes de sang. Voici où ils se trouvent :




      - Gain d'or/Heure : 10-15 / Heure (Vol à la Tire + ramassage après le combat)

      - Gain d'étoffe/Heure : 80-100 Etoffe Tisse-néant / Heure

      - Gain d'anneau/Heure : 30-40 Chevalière Solfurie / Heure (1-2 l'unité ou 25 points de réputation)

      - Gain de tome/Heure : 1-3 Tome des arcanes / Heure (35-45 l'unité ou 350 points de réputation)

      - Type de coffret (Vol à la Tire) : Coffret-fort

      - Temps de repop : normal mais le spot est très étendu.


      - Total gain d'or/heure : 80-100 / heure



      - Infos sur les mobs :




      - Eradicateur solfurie : pensez à interrompre son soin. S'il arrive à le passer il repart full vie donc durée du combat doublée.


      - Suppliant chasseur de démons : ils attaquent toujours par deux. Ils possèdent une détection des furtifs améliorée. (à confirmer)

      Ils possèdent une compétence type Evasion qui augmente grandement leur esquive.


      - Seigneur sanglant solfurie : dès le début du combat, il appelle à l'aide les gardes donc attaquez-le bien au mileu.

      Il inflige un debuff qui réduit les dégâts de 75% pendant 3-4 sec.

      Il envoie parfois une sorte d'attaque circulaire qui est en fait une AE de feu. Environ 1000 points de dégâts.


      Les autres Elfe de sang n'ont pas de particularité spéciales.



      2. La Forgemort

      La Forgemort est un bon endroit pour gagner de l'argent et monter votre réputation Aldor.

      Vous pouvez retrouvez les récompenses intéressantes de cette faction, ici.

      Voici où se trouve la Forgemort :




      - Gain d'or/Heure : 10-15 / Heure (Vol à la Tire + ramassage après le combat)

      - Gain d'étoffe/Heure : 80-100 Etoffe Tisse-néant / Heure

      - Gain d'anneau/Heure : 20-30 Marque de Sargeras / Heure (1-2 l'unité ou 25 points de réputation)

      - Gain d'Armes gangrénées/Heure : 1-2 Armes gangrénées / Heure (35-45 l'unité ou 350 points de réputation)

      - Type de coffret (Vol à la Tire) : Coffret-fort

      - Temps de repop : bon et il y a deux tunnels.


      - Total gain d'or/heure : 70-90 / heure


      - Premier tunnel :



      - Infos sur les mobs :
           
           

      - Gardien de la Forgemort : rien de particulier, un tank classique.


      - Invocateurs de la Forgemort : ce sont les seuls à ne pas donner des marques de Sargeras donc moins intéressants.

      Je vous conseille d'Assommer l'Invocateur pour tuer tranquillement le Diablotion et revenir vous occuper de l'Invocateur.

      Ils envoient des sorts à dégâts directs mais aussi un DoT dispellable avec Cape d'ombre.


      - Bricoleur de la Forgemort : leur particularité est qu'il place une bombe sur le sol durant le combat.

      Celle-ci explose au bout de 5 secondes, donc pensez à vous reculez. A noter que vous pouvez l'empêcher de la poser en l'interrompant quand il a les mains en feu.




      - Forgeron de la Forgemort : ils infligent un DoT dispellable avec Cape d'ombre. Rien d'autre à signaler.


      - Infos complémentaires :

      La grille nommée "Lourde herse en fer" s'ouvre avec la clé de la Forgemort que l'on récupère via cette quête.

      L'intérêt de cette salle se réduit à la deuxième quête que vous donnera Ewan. Niveau farm, il n'y a pas grand à se mettre
      sous la dent, les infernaux infligent pas mal de dégâts et ne rapportent pas grand chose.

      Tout le long du premier tunnel, rôde une patrouille, faîtes attention.





      - Deuxième tunnel :



      On retrouve les Gardiens et Invocateurs de la Forgemort, un infernal qui se ballade. Ce tunnel est beaucoup plus petit
      donc il servira juste à temporiser en attendant le repop du premier.