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            Enchantement d'arme


        Voici la liste des enchantements d'armes intéressant pour le Voleur.

        Auteur : Kifix, tiré de [Dossier]Voleur : guides, addons, macros, vidéos...

        Guide à consulter : Fonctionnement des enchantements d'arme


        Mangouste (BC)

        - Effet : +120 Agilité pendant 15 sec et 3% de hâte.



        Croisé

        - Effet : soin de 75-125 et +100 en force pendant 15 secondes. Nota : le bonus de Force réduit du niveau 60 à 70.

        - Chance de proc : 1 par minute, donc avec une arme de vitesse 2.80 : 1/(60/2.80)= 4.67% par coup

        - Si vous avez Croisé sur les 2 armes et que les 2 se déclenchent en même temps, les effets s'ajoutent.

        - Les voleurs gagnent 1 de PA (puissance d'attaque) pour 1 de force, donc +100PA

        - +100PA = +7,14dps en main droite et +3,6 en main gauche (5,36 avec ambidextrie améliorée)

        - Ces +7,14dps s'ajoutent aussi pour les attaques spéciales - Vu que Croisé est un buff et ne peut donc pas
           être résisté, c'est le mieux en main droite pour les raids

        - Vu que les chances de proc sont basses et que la durée est courte, c'est moins intéressant pour le PvP et
           le solo car le proc se produit souvent en fin de combat


        Vampirique

        - Effet : soin de 30 et 30 points de dommages d'ombre (1.9) sur la cible.

        - Chance de proc : 6 par minute, donc avec une arme de vitesse 2.80 : 6/(60/2.80)= 28% par coup.

        - Meilleur que Croisé pour le PvP et le solo puisque l'effet est immédiat.

        - Vampirique fait 3dps et 3hps pour chaque main rien qu'avec l'attaque automatique.


        Flamboyant

        - Effet : 40 points de dommages de feu

        - Chance de proc : 6 par minute, donc avec une arme de vitesse 2.80 : 6/(60/2.80)= 28% par coup

        - 4dps par main rien qu'avec l'attaque automatique


        +15 agilité

        - 15 agi = 15 PA = +1.07dps main droite et 0.54dps main gauche (0.80dps avec ambidextrie améliorée)

        - 15 agi = 0.52% crit = 1.03% esquive


        +15 force

        - 15 for = 15 PA = +1.07dps main droite et 0.54dps main gauche (0.80dps avec ambidextrie améliorée)


        +5 dommages

        - ajoute 5 points de dommages à toutes les attaques

        - le bonus en dps est égal à 5/(vitesse de l'arme) (2,5dps pour une arme 2.0)

        - utile uniquement pour les armes rapides, donc pour les voleurs spé dagues


        Tueur de démons

        - Effet : 75-125 dommages de sacré et stun de 5 secondes, uniquement sur les démons

        - chance de proc : inconnue

        - utile uniquement pour farmer les satyres


        Impie / frisson glacial

        - Impie ne vaut pas le coup et frisson glacial a une chance de proc trop faible.


           Les voleurs, les attaques spéciales et les "procs"

           Ndt : un "proc" est le déclenchement aléatoire d'un effet lors d'une attaque.

           - Les voleurs ont un réel avantage pour les procs de l'arme en main droite. La chance qu'un proc se déclenche
             est calculée en fonction d'un nombre de procs par minute, qui se traduit par un pourcentage en fonction de la
             vitesse de l'arme. Cela signifie que si vous faites 3 fois Attaque pernicieuse en début de combat, votre
             enchantement flamboyant, par exemple, a 84% de chance de se déclencher avec une arme de vitesse 2.80.

           - Pour un voleur spé combat ou hémo, les procs de l'arme en main droite ont 2 fois plus de chances de se
             déclencher que les chances par minute normales.

           - Pour un voleur spé dagues, les procs de l'arme en main droite ont 1,5 fois plus de chances de se déclencher
             que les chances par minute normales.