Contact                                                        Apparence du site : Alliance | Horde

  Actualité  |   Races   |   Equipement   |   Talents   |   Quêtes  |   Crochetage   |   Poison   |   Furtivité  |   PvP  |   Professions   |  Addons   |  Médias
______________________________________________________________________________________________
 





        - Armes Rang 14 : que choisir?

        Voici quelques conseils pour bien choisir vos armes Rang 14 et vos templates associés.

        Chaque arme coûte 22 500 + 20 [Marque d'honneur du Bassin d'Arathi]


    Alliance | Horde


      Epée longue de Connétable + Vivelame de Connétable


      Avantages : ces deux épées sont le duo parfait.

      Une arme lente avec une grosse tranche de dégâts en main droite permettant de sortir de gros dégâts avec Hémo ou Attaque Pernicieuse et une arme rapide en main gauche permettant d'appliquer souvent des poisons.


      Inconvénient : le talent spécialisation Epée réinitialise l'attaque auto ce qui est assez embêtant. Du coup l'attaque
      supplémentaire ne sert pas à grand chose.

      En terme de DPS, la Lame droite de Connétable + la Vivelame de Connétable sont plus intéressantes.


      Templates :

      Pour le PvE HL, il y a les deux classiques : 19/32/0 ou 30/21/0

      Pour le PvP avec possibilité de faire du PvE HL, un template Hémo est l'idéal : 5/3/43, 21/3/27, 30/0/21, etc ...

      Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Hémo, consultez cette article.




      Lame droite de Connétable + Vivelame de Connétable


      Avantages : l'arme de pugilat permet d'avoir +5% de critique. Et la Vivelame permet d'appliquer une maximum de poison.

      En terme de DPS, cette combinaison est supérieur à deux épées. Idéal pour le PvE HL.


      Inconvénient : aucun.


      Templates :

      Pour le PvE HL, il y a le classique : 19/32/0

      Pour le PvP avec possibilité de faire du PvE HL, un template Hémo est l'idéal : 5/3/43, 21/3/27, 30/0/21, etc ...

      Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Hémo, consultez cette article.




      Miséricorde de Connétable + Miséricorde de Connétable


      Avantages : la miséricorde a une tranche de dégâts très élevée permettant de sortir de jolies Attaques Sournoises, Estropier
      et Embuscade.

      La main gauche étant assez lente, ce duo est parfait couplé à Estropier.


      Inconvénient : main gauche un peu lente.


      Templates :

      Pour le PvE HL, un template basé sur Estropier est tout à fait viable : 46/0/5 ou le classique 15/31/5.

      Pour le PvP, Estropier est vraiment très intéressant de part l'énorme génération de points de combo. 41/0/10

      Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Estropier, consultez cette article.




      Miséricorde de Connétable + Vivelame de Connétable


      Avantages : la miséricorde a une tranche de dégâts très élevée permettant de sortir de jolies BS et Embuscade.

      La main gauche étant rapide, vous appliquerez souvent des poisons. Ce duo est parfait si vous utilisez Attaque Sounoise et Embuscade.


      Inconvénient : impossible d'utiliser Estropier.


      Templates :

      Pour le PvE HL, le classique 15/31/5 sera parfait.

      Pour le PvP, les classiques sont : 21/8/22, 31/8/12 et 17/21/13.




      Epée longue de Connétable + Miséricorde de Connétable


      Avantages : l'Epée longue est idéal pour Hémo de part sa vitesse 2.9. La dague vous permet d'utiliser Embuscade/Attaque Sournoise en cas de besoin. Cela en inversant les deux armes via cette macro.

      Cette combinaison sera encore plus intéressante avec l'extension BC. Grâce à la modification des arbres de talents, vous pouvez faire un template hybride Hémo/Embuscade.


      Inconvénient : aucun.


      Templates :

      Voici un template axé PvP niveau 70 : 17/3/41

      Grâce à Shadowstep + Maître de la discrétion + Opportunité vous aurez +50% de dégâts sur Embuscade. Et +80% sur les Attaques Sournoise critiques grâce à Mortalité.

      Voici des exemples d'ouvertures :

      Téléportation -> Préméditation -> Embuscade -> switch d'arme -> Hémo -> Eviscération

      Ou bien :

      Téléportation -> Préméditation -> Coup Bas -> Attaque Sournoise -> Eviscération -> switch d'arme -> Hémo -> Hémo...




      Lame droite de Connétable + Lame gauche de Connétable


      Avantages : l'avantage des armes de pugilats est que vous pouvez avoir +5% de critique grâce au talent associé.

      De plus l'apparence est plutôt atypique. ^^


      Inconvénient : la main gauche est super lente. Utilisez au maximum Débiter, pour palier à ce problème.


      Templates :

      Pour le PvE HL, le classique est : 19/32/0

      Pour le PvP, vous pouvez vous orientez vers une spé Hémo comme par exemple : 0/27/24