Recherche    Contact                                 Apparence du site : Alliance | Horde

  Actualité  |   Races   |   Equipement  |   Talents   |   PvE  |   Crochetage   |   Poison   |   Furtivité  |   PvP  |   Professions  |  Addon/Macro  |  Média
______________________________________________________________________________________________
 






      WoTLK : preview des nouveaux talents

      Voici une preview des talents du Voleur qui seront disponibles lors de la prochaine extension. Etant en version Alpha, ils sont susceptibles d'être modifiés.

      Version : 8471

      Dernière mise à jour le : 14/06/08

      Info : un simulateur de talent sera bientôt mis en place.


      Ces informations sont sous NDA, veuillez ne pas donner ce lien ni ces informations sur les forums officiels Blizzard.

      Ces informations sont tirés des fichiers du jeu, ce n'est pas un fake.



      ~ Assassinat ~


      Bière Mortelle (Deadly Brew)
      Rang 0/2
      Requiert 30 points en Assassinat
      Quand vous appliquez un poison Instantané, Douloureux ou de Distraction Mentale à une cible, vous avez 50/100% de chance d'appliquer une deuxième poison d'un autre type.

      Instantané -> Mortel
      Douloureux -> Affaiblissant
      Distraction Mentale -> Affaiblissant




      La roue tourne (Turn the Tables)
      Rang 0/3
      Requiert 35 points en Assassinat
      Vous avez 5/10/15% de chance de renvoyer les dégâts physiques que vous subissez à votre attaquant.



      Poison Sournois (Devious Poison)
      Rang 0/2
      Requiert 35 points en Assassinat
      Augmente les dégâts infligés par votre poison Instantané et Mortel de 10/20%. De plus, quand une cible sous l'emprise
      d'un de ces poisons est soignés ou purgés, il y a 50% de chance que le soigneur soit infecté par ce poison.




      Attaques focalisées (Focused Attacks)
      Rang 0/3
      Requiert 40 points en Assassinat
      Vos coups critiques ont 30/?/?% de chance de régénérer 1/?/? énergie.



      Maculer de Sang (Blood Spatter)
      Rang 0/2
      Requiert 40 points en Assassinat
      Augmente les dégâts de Garrot et Rupture de 10/20%.



      Cut to the Chase (Pas de traduction)
      Rang 0/5
      Requiert 45 points en Assassinat
      Vos Eviscérations et Envenimer qui critiquent ont 20/?/?/?/?% de chance de rafraîchir la durée de l'effet de Débiter équivalente
      à celle obtenue avec 5 points de combo.




      Envie de Sang (Hunger for Blood)
      Rang 0/1
      Requiert 50 points en Assassinat
      30 énergie | Instantané
      Vous devenez enragé, augmentant tous vos dégâts de 5%. Si vous utilisez ce talent alors que vous êtes sous l'emprise d'un Saignement ou d'un effet magique négatif, le talent annulera 1 Saignement ou 1 effet magique négatif et il ne vous coûtera
      pas d'énergie. Cet effet peut être cumulé 3 fois. Dure 10 sec.





      ~ Combat ~


      Riposte (modification du talent)
      Rang 0/1
      Requiert 10 points en Combat
      Requiert 5 points en Déviation

      10 énergie | Instantané | 5 mètres de portée | 6 sec de recharge
      Attaque instantanée qui s'active après avoir paré une attaque. Cette attaque inflige 150% es dégâts de l'arme et réduit la vitesse de frappe de l'ennemi de 20% pendant 30 sec.

      Nota : l'effet de désarmement est remplacé par un debuff d'hâte.



      Tournoiement de lames(modification du talent)
      Rang 0/2
      Requiert 25 points en Combat
      Toutes vos attaques corps à corps ont 10/20% chance d'infliger un Daze (ralentissement du déplacement) à votre cible.

      Nota : l'effet n'est plus restreint à Attaque pernicieuse, Attaque Sournoise, Kriss et Suriner.



      Spécialisation Arme de jet (nouveau talent)
      Rang 0/2
      Requiert 35 points en Combat
      Augmente la portée des compétances Lancer et Lancer Mortel de 2/? mètres et confère 50% de chance à votre Lancer Mortel d'interrompre votre cible pour 3 sec.



      Stay of Execution (pas de traduction)
      Rang 0/2
      Requiert 40 points en Combat
      Quand vous descendez en-dessous de 35% de points de vie, tous les dégâts subis sont réduis de 5% et vous traîtez comme si vous aviez tout vos points de vie.



      Avantage Injuste (Unfair Advantage)
      Rang 0/2
      Requiert 40 points en Combat
      Quand vous esquivez une attaque l'effet Avantage Injuste se déclenche, ce qui augmente vos chances de toucher de 2/?%
      et les chances de râtés de votre ennemi de 2/?% pendant 8 sec.




      Chasser les faibles (Prey on the Weak)
      Rang 0/2
      Requiert 45 points en Combat
      Les dégâts de vos coups critique des attaques normales sont augmentés de 5/10/15/20/25% quand votre cible à moins de
      points de vie que vous (basé sur le pourcentage du total de points de vie).




      Fête Meutrière (Murder Spree)
      Rang 0/1
      Requiert 50 points en Combat
      Instantané | 2 minutes de recharge
      Marche à travers les ombres passant d'ennemi en ennemi se trouvant à 10 mètres, attaquant un ennemi toutes les 5 sec
      avec les deux armes jusqu'à que 5 attaques aient été infligées. Vous pouvez attaquer une seule cible à première reprise.


      Explication : en gros vous ricochez d'ennemi en ennemi tout en leurs infligeant des dégâts. Vous avez la possibilité de
      concentrer les 5 attaques sur un seul ennemi ou de les distribuer sur plusieurs cibles.




      ~ Finesse ~


      Préparatifs (Modification du talent)
      Rang 0/3
      Requiert 15 points en Finesse
      Confère 33/66/100% de chance de générer un point de combo après avoir esquivé une attaque ou avoir résisté à un sort.
      L'effet ne peut se produire plus d'une fois par seconde.


      Nota : actuellement le rang 3 ne donne que 45% de chance. Un joli up donc.



      Trompe-la-Mort (Modification du talent)
      Rang 0/3
      Requiert 30 points en Finesse
      Vous avez 33/66/100% de chance qu'un attaque qui vous serait fatale, réduise vos points vie à 10% de leurs total. De plus, tous les dégâts subis sont réduis de 90% pendant 3 sec (modifié par la résilience). Cet effet ne peut se produire qu'une fois par minute.

      Nota : joli nerf.



      Attaquer (Waylay)
      Rang 0/3
      Requiert 35 points en Finesse
      Les coups critiques d'Embuscade ont 50/100% de chance de réduire la vitesse de frappe et de tir de votre cible de 30%, de réduire sa vitesse de déplacement de 70% et de l'empêcher d'utiliser un objet pendant 8 sec.



      Honneur des Voleurs (Honor Among Thieves)
      Rang 0/3
      Requiert 40 points en Finesse
      Quand un membre de votre groupe inflige un coup, un soin, ou tout autre compétence critique vous avez 10/?/?% de chance d'appliquer un point de combo sur votre cible actuelle.



      Accusé à Tords (Wrongfully Accused)
      Rang 0/2
      Requiert 40 points en Finesse
      Quand une attaque est lancée contre vous, si l'ennemi n'est pas votre cible actuelle ou qu'elle ne vous a pas encore attaqué,
      ses dégâts sont réduis de 50/?% pendant 3 sec.




      Tueur des Ombres (Slaughter from the Shadows)
      Rang 0/3
      Requiert 45 points en Finesse
      Réduis le coût en énergie d'Attaque Sournoise et Embuscade de 3/?/?/?/?.



      Danse de l'Ombre (Shadow Dance)
      Rang 0/2
      Requiert 50 points en Finesse
      Instantané | 2 minutes de recharge
      Vous retournez en mode Camouflage instantanément et commencez la Danse de l'Ombre. Durant 9 sec vous repasserez
      en mode Camouflage automatiquement toutes les 3 sec.