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Burning Crusade | WoTLK


      - Guide v4 : Talents et Templates (Patch 3.0) Mise à jour le 25/09/08

      Voici les nouveaux templates basés sur les arbres de WoTLK qui seront implantés au patch 3.0

      Un grand merci à Eykumi, pour son article.


      Légendes :

      Hit = Toucher ; IA = Ignorer l'armure ; PA = puissance d'attaque ; Crit = critique



      ~ Templates PvE niveau 70 ~


      Combat / Epées (ou masses) : 19/42/0

      Assassinat : nous perdons Frappes implaccable ce qui est vraiment très embêtant, mais nous gagnons 30% dégâts avec
      Rupture au lieu de 2% de dégâts (remplacement du talent Meurtre par le talent Eclaboussure de sang).

      Nous gagnons aussi 10% de toucher des poisons avec le up du talent Poison améliorer.

      Combat : rien n'a beaucoup changer ici, nous avons grosso modo les même talents, nous gagnons tout de même 5% de toucher des poisons supplémentaire avec le up du talent Précision.

      Conclusion : je pense que ce template est un bon moyen pour s'éviter le refarming d'arme lorsque nous avons durement acquis des épées... Merci Noname... Nous rattrapons le manque de Frappe Implacable avec le up des poisons et de Rupture.

      Au niveau du cycle dps tu template comme d'habitude, si ce n'est le remplacement du poison mortel, en poison instant, pour profiter du flood de proc lier aux nouveaux up des poisons.

      Stats à privilégier :

      (Epées : Hit > Hate > IA > PA > Crit / Masse : Hit > IA > Hate > PA > Crit)




      Assassinat / Estropier : 42/17/2

      Description : La spé Estropier est une spé qui demande des stats très différentes d'une spé épée : Hit > Critique / Hate > PA. C'est une spé où les poisons vont devoir être augmentés au maximum dans la nouvelle version de la spé Assassinat.

      Explications : Alors ici j'ai changé Meutre contre Eclaboussure de sang, car en spé Estropier on peut encore plus facilement
      qu'en épée avoir 3 cycle d'attaques combo hors cd, donc ici je pensais à : Débiter -> Envenimer -> Rupture.

      Contrairement à la 2.0, ici nous avons la possibilité de gagner énormément de toucher des poisons (30% en tout (25 assa + 5
      finesse) ), Envenimer devient donc enfin sympathique, car la perte des charges de Poison mortel (nous perdons nos 5 charges,
      et retombons à zéro) est devenue très faible. D'autant plus que nous avons double poison grâce au talent Breuvage Mortel.

      Pour ce qui est de l'attaque Estropier qui sera ici votre attaque principale, en 3.0 elle est augmentée à son maximum grâce à Opportunité (Finesse), et à Ambidextrie (Combat). Ces deux talents cumulés nous donnent donc une grosse force de frappe
      avec cette attaque.

      Frappes implaccables est perdu mais nous gagnons Attaques focalisées, un voleur spé dague tapant très rapidement, et ayant
      de grosse chance de critique, +10% pour les coups blanc et +25% pour Estropier (sachant que Estropier peut double crit) ce
      talent peut devenir très intéressant.

      Stats à privilégier :

      (Hit > Hate > Crit > IA > PA)



      Finesse / Epées, masse, pugilat : 19/12/30

      Un gros up de la spé Hémorragie, sans spé d'arme, selon moi grâce à l'apparition de Précision, Ambidextrie qui n'est plus en bas
      de l'arbre Combat qui nous permet d'aller chercher des points dans l'arbre Finesse. Nous gagnons 30% (+60% au total) de dégâts sur Rupture, ce n'est pas rien car Rupture est très important pour une spé Hémorragie.

      Notre attaque principale sera donc Hémorragie et notre priorité de coup finaux Débité > Rupture. Rupture fera très mal dans cet configuration, et les points de combo monteront assez vite. Vous pourrez aussi utiliser deux Sang froid dans le combat pour être sur de critique avec Envenimer (ici utilisez Envenimer uniquement avec Sang froid).

      Nous gagnons Frappes implaccables.

      Le défaut de cette spé est d'avoir beaucoup de point ne servant à rien dans le PvE HL, mais une chose est sur, elle fait
      beaucoup plus mal que en 2.0.

      Stats à privilégier :

      (Hit > Hate > IA > PA > Crit)



      Combat-Finesse / Masses : 7/31/23

      Ici nous retombons un peu sur la même chose que le template ci-dessus mais le template est orienté ignore armure.

      Assassinat : nous gardons le gros up de rupture, mais nous perdons l'amélioration des poisons, Némésis et Mortalité.

      Combat : nous gagnons Déluge de lames et Poussée d'adrénaline, ainsi que la Spécialisation masse qui donne quand même
      un gros Ignore armure (95% des boss de BC ont 6000 armure).

      Finesse : malheureusement toujours beaucoup de points inutiles mais encore une fois nous gagnons Frappes implaccables.

      Une très bonne spé pour ceux qui ont la change d'avoir des masses et beaucoup d'ignore armure et de hâte.

      Stats à privilégier :

      (Hit > IA > Hate > PA > Crit)



      ~ Templates PvP niveau 70 ~


      Assassinat / Estropier : 42/17/2

      Template qui permet d'avoir des dégâts explosifs. Estropier couplé à Spécialisation Amdidextrie + Spécialisation Dague + Opportunité est juste énorme.



      Finesse / Epées, masse, pugilat : 18/0/43

      Commentaires en cours d'implantation...



      Finesse / Attaque Sournoise - Embuscade : 16/0/45

      Ce template donne accès à des dégâts ultra explosifs idéal pour tuer rapidement les classes en tissus. De plus, il est idéal dans une optique stunlock.