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      WoTLK : contenu du patch 8885 et modifications à venir

      Voici les améliorations qui ont été apportées par le dernier patch 8885 mais aussi celles prévues par Blizzard. Source officielle


      Mise à jour le : 31/08/08


      Améliorations générales


      Poisons : tous les composants requis pour la fabrication des poisons sont retirés et remplacés par les poisons déjà
      fabriqués que vous pourrez acheter chez les vendeurs.


      Crochetage : ne nécessitera plus d'Outils de Voleur.


      Disparition : ne nécessitera plus de Poudre éclipsante.


      Envenimer : en plus des dégâts, augmente désormais vos chances d'appliquer un poison de 25% pendant 2-6 secondes (basées sur les points de combo).


      Poison douloureux : ne se cumule plus. La première application réduit les soins de 50%.


      Poison anesthésiant : retire désormais un effet "Enragé" sur la cible.


      Evasion, Sprint et Disparition : leur temps de recharge est réduit à 2 minutes. (Insaisissable le réduit à 1 min)


      Cape des ombres : son temps de recharge passe à 2 minutes au lieu de 1 minute.


      - Nouvelle compétence niveau 75. Celle-ci vous donnera plus d'utilité en groupe.


      Eventail de couteaux : l'attaque est normalisée afin de ne pas dépendre des armes portées.




      ~ Assassinat ~

      Estropier : ne requiert plus d'être derrière la cible.

      Frappes implaccables : le talent est trop difficile d'accès, il sera plus accessible.

      Vigueur : viendra se placer à l'emplacement de Frappes implaccables. Un nouveau talent se placera dans son emplacement initial.

      Découverte des faiblesses : nous allons rendre son effet passif.

      Droit au but : ne se plus seulement basé sur Eviscération/Envenimer mais sur tous les coups de grâce.

      Envie de sang : retire désormais tous les effets négatifs et non plus seulement les saignements.




      ~ Combat ~

      Déviation : le talent passe de 5 à 3 rangs. Apporte désormais 2/4/6% de parade.

      Rispote : génère désormais un point de combo.

      Spécialisation Dague : le talent est renommé Combats rapprochés est passe au palier 3.

      Spécialisation Ambidextrie : le talent passe au palier 1 à la place de Réflexes éclairs.

      Spécialisation masse : ce talent donnera de la pénétration d'armure si vous utilisez une/des masses.

      Spécialisation arme de pugilat : le talent est fusionné avec Spécialisation Dague.

      Avantage Injuste et Sursis avant l'Exécution : ces deux talents seront modifiés afin d'être plus offensif car il y a trop de talent défensif sur ce palier.

      Enchaînement meurtrier : normalisation des dégâts.



      ~ Finesse ~

      - Rendre le palier 1 plus attrayant.

      - Ajout de plus de talents spécifiques aux dagues pour augmenter les options des templates.

      Accusé à tord : le talent sera revue. Il ne va pas où il est placé, peut-être qu'il remontera dans l'arbre et sera modifié.

      Danse de l'ombre : le talent a besoin d'être peaufiner.