Contact                                                       Apparence du site : Alliance | Horde

  Actualité  |   Races   |   Equipement   |   Talents   |   Quêtes  |   Crochetage   |   Poison   |   Furtivité  |   PvP  |   Professions   |  Addons   |  Médias
______________________________________________________________________________________________
 





      PvE HL :   Estropier vs Attaque Sournoise (Patch 2.4)


      Article mis à jour le 28 Mars 08.


      Equipements et stats utilisés pour le test :

      Armures

      2 pièces du set T4 qui permettent d'augmenter de 3 sec la durée de Débiter.


      Statistiques

      25% de critique

      15% de toucher

      1500 puissance d'attaque


      Combinaison Estropier

      Malchazeen + Eventreuse d'émeraude


      Combinaison Attaque Sournoise


      Malchazeen + Complainte



      Résultats des testes

        
        
        Estropier    Attaque Sournoise 
      Taux de critique  64%  60% 
      DPS des coups jaunes  323 DPS  313.5 DPS 
      DPS des coups blancs  266 DPS  278 DPS 
      Points de combo/Attaque   2.6 points de combo   1 point de combo 
      DPS de Rupture   93.5   85 DPS 
      Gain d'énergie/minute   +128 énergie/minute    +223 énergie/minute 
      Cycle DPS/minute   819.12 DPS    461.5 DPS 
      DPS du Poison Mortel  90 DPS  75 DPS 
      DPS Total  1175.12 DPS  814.5 DPS 



      Estropier avec Blessures Perforantes


      -> Template : 41/20/0

      Attaque Sournoise améliorée est transformé en un nouveau talent Blessures Perforantes (+15% de critique avec Estropier).

      Les dégâts indiqués sont sur une cible empoisonnée.

      Nota : l'absorption de l'armure n'est pas prise en compte car elle est très variable.


      Taux de coup critique

      48% de chance de chance de faire un coup critique avec l'une des deux mains.

      Main droite critique + main gauche non critique = 2150 dégâts soit 358 DPS.

      Main droite non critique + main gauche critique = 2058 dégâts soit 343 DPS.

      Moyenne : 2104 dégâts soit 351 DPS.


      16% de chance de faire un double coup critique.

      Moyenne : 2933 dégâts soit 489 DPS.


      Soit 64% de chance de faire au moins un coup critique.


      Et 36% de chance de ne faire aucun coup critique.

      Moyenne : 1275 dégâts soit 213 DPS.


      Moyenne total : 1938 dégâts soit 323 DPS.



      Points de combo

      2.6 points de combo / Estropier en moyenne.



      Poisons et Rupture

      Grâce à Poisons abominables les dégâts des poisons.

      Poison Mortel rang 7 : 1080 dégâts en 12 sec soit 90 DPS.

      Rupture : 1360 dégâts sur 16 sec soit 85 DPS.


      Energie

      Frappes Implaccables vous permet de récupérer 25 énergie et Vigueur augmente votre total d'énergie de 10. Et Rétablissement rapide vous permet de réduire le coups en énergie des coups de grâce râtés.

      Frappes Implaccables : +25 énergie toutes les 12 sec. soit 125 énergie/minute

      Vigueur +10 énergie / combat soit 0.03 énergie/minute

      Rétablissement rapide : 28 énergie économisée / attaque esquivée soit 2.66 énergie/minute.

      Total +énergie/min : +128 énergie/minute



      Cycle de DPS / minute

      Ce template apporte 728 énergie / minute.

      Etant donné qu'il faut toujours être sous Débiter, cela donne :

      Estropier (50 énergie restante) -> 1938 dégâts

      Débiter à 2 points de combo (20.4 sec) (25 énergie restante)

      2 tics (40 énergie gagnée) -> (65 énergie disponible)

      Estropier sous Decouvertes des faiblesses (5 énergie restante) -> 2131.8 dégâts

      3 tics (60 énergie gagnée) -> (65 énergie disponible)

      Estropier sous Découvertes des faiblesses (5 énergie restante) -> 2131.8 dégâts

      1 tic (20 énergie gagnée) -> (25 énergie disponible)

      Rupture sous Découvertes des faiblesses (0 énergie restante) 1496 sur 16 sec.

      Déclenchement de Frappes Implaccables (25 énergie gagnée)

      2 tics (40 énergie gagnée) -> (65 énergie disponible)

      Estropier sous Découvertes des faiblesses (5 énergie restante) 2131.8

      1 tic (20 énergie gagné) -> (25 énergie disponible)

      On attend la fin de Débiter

      <-- On reprend le cycle à partir de la deuxième ligne en lançant Débiter, etc... -->


      DPS généré : 819.12 DPS



      Coups blancs

      Voici le DPS générés par vos coups blancs.

      Main droite : 146 DPS en moyenne.

      Main gauche : 120 DPS en moyenne.

      DPS total : 266 DPS en moyenne




      Attaque Sournoise avec Attaques surprises


      -> Template : 15/41/5

      Tous les talents qui améliorent les dégâts d'Attaque Sournoise sont pris en compte.

      Nota : l'absorption de l'armure n'est pas prise en compte car elle est très variable.


      Taux de coup critique

      60% de chance de chance de faire un coup critique.

      Moyenne : 2430,5 dégâts soit 525 DPS.


      40% de chance de ne faire aucun critique.

      Moyenne : 1056.72 dégâts soit 230 DPS.


      Moyenne total : 1881 dégâts soit 313.5 DPS.



      Points de combo

      1 points de combo / Attaque Sournoise.



      Poisons et Rupture

      Aucune amélioration des poisons et de Rupture.

      Poison Mortel rang 7 : 680 dégâts en 12 sec soit 75 DPS.

      Rupture : 1360 dégâts sur 16 sec soit 85 DPS.



      Energie

      Frappes Implaccables vous donne 20% de chance par point de combo de récupérer 25 énergie. Toute-puissance de combat
      vous donne 20% de chance de récupérer 15 énergie.

      Sans oublier Poussée d'Adrénaline qui permet de générer +150 énergie toutes les 5 minutes.

      Frappes Implaccables : +36 énergie/minute

      Toute-puissance de combat: +157.1 énergie / minute

      Poussée d'Adrénaline : +30 énergie / minute

      Total +énergie/min : +223 énergie/minute



      Cycle de DPS / minute

      Ce template apporte 823 énergie / minute.

      Etant donné qu'il faut toujours être sous Débiter, cela donne :

      1 cp (16 sec) + 2 cp (20 sec) + 2 cp (20 sec) = 56 sec de Hâte. Cela requiert 5 points de combo + 75 énergie

      Il reste 748 énergie.

      On place 1 Rupture / minute à 5 points de combo.

      Il reste 723 énergie.

      Il nous faut donc 10 points de combo (6 pour Débiter et 5 pour Rupture). Attaque Sournoise coûte 60 énergie et donne 1
      point de combo, cela donne :

      10 x 60 = 600 énergie requise.

      Il reste 123 énergie.

      On peut donc infliger deux autres Attaques Sournoises.


      DPS généré : 510.5 DPS



      Coups blancs

      Voici le DPS générés par vos coups blancs.

      Main droite : 146 DPS en moyenne.

      Main gauche : 132 DPS en moyenne.

      DPS total : 278 DPS en moyenne