Recherche    Contact                                 Apparence du site : Alliance | Horde

  Actualité  |   Races   |   Equipement  |   Talents   |   PvE  |   Crochetage   |   Poison   |   Furtivité  |   PvP  |   Professions  |  Addon/Macro  |  Média
______________________________________________________________________________________________
 




      Bourreau vs Mangouste : quel enchantement choisir?



      Résumé de l'article

      Généralités :

      - Utiliser deux fois Bourreau est inutile car l'effet ne se cumule pas.

      - Généralement on place Bourreau en main droite et Mangouste en main gauche.

      - Au-delà de 0 armure, la réduction d'armure n'apporte plus rien.

      - Mangouste permet d'avoir un léger boost de points de combo (avec Scelle le Destin) et un léger boost d'énergie (avec
      Toute-puissance de combat)

      - Le gain d'Agilité apporté par Mangouste est boosté par Vocation Pernicieuse.


      En PvE HL :

      - la différence entre Mangouste et Bourreau est vraiment minime. La différence est de + ou - 2 DPS.

      - Bourreau devient (légèrement) plus intéressant que Mangouste quand l'ennemi voit son armure réduite en dessous de 2000.

      - Sur les ennemis ayant des armures faibles (6200), Bourreau couplé à un équipement "ignorer l'armure" permet de baisser
      l'armure de la cible proche de 0. A ce stade Bourreau dépasse Mangouste d'environ 3-4 DPS.

      - Face à des ennemis ayant beaucoup d'armure (7700+) Bourreau n'arrive pas à dépasser Mangouste et ce même avec un équipement "ignorer l'armure". Au mieux, vous obtenez un DPS équivalent.


      En PvP :

      - Tout comme en PvE, la différence entre Bourreau et Mangouste est assez minime. Environ 2-4 DPS en faveur de Mangouste.

      - Le panel de facteur d'armure est extrêmement varié donc le gain apporté par Bourreau est très variable. Celui-ci occille entre
      1.5 à 7% de dégâts supplémentaires.

      - Contre les classes en armure légère Bourreau arrive à dépasser de quelques DPS Mangouste. Sur les armures moyennes,
      les deux se valent. Sur les armures hautes et très hautes Mangouste reprend l'avantage.


      Conclusion

      2 x Mangouste ou 1 x Bourreau + 1 x Mangouste, c'est une histoire de goût ou plutôt une histoire de finance.

      En terme de DPS les deux enchantements se valent que ce soit en PvE ou en PvP. La où se fait la différence c'est au niveau
      du prix. Bourreau est beaucoup moins coûteux qu'un Mangouste. Donc si vos finances ne sont pas au beau fixe, n'hésitez pas
      à vous orientez vers un Bourreau + Mangouste.

      Si vous n'avez pas de problème d'argent, et que vous voulez une valeur sûr, le 2 x Mangouste est fait pour vous car il ne vous décevra dans aucune situation.

      On note quelques points noirs avec Bourreau :

      - Dut à la très grande variété des facteurs d'armure, le gain apporté par Bourreau sera très variable.

      - Face aux ennemis ayant une armure faible votre réduction d'armure sera trop importante et donc vous aurez un surplus
      d'ignorer l'armure qui ne vous apportera rien.

      - Face aux ennemis ayant une armure très haute, le gain se révèle très faible, soit en moyenne 1% de dégâts.

      Malgré cela Bourreau est tout aussi viable que Mangouste pour peu que l'on dose bien notre réduction d'armure.





      Enchantement Bourreau : c'est quoi? Comment ça marche?

      La recette de cette enchantement se récupère à Zul'Aman. Cette enchantement d'arme vous octroie un buff temporaire qui
      vous permet d'ignorer une partie de l'armure de votre cible.

      Effet : vous ignorez -840 points d'armure de votre cible pendant 15 secondes.

      Taux de déclenchement : la valeur exacte n'est pas encore connue. On l'estime entre 1.15 à 1.22 PPM (proc par min.)

      Cumule de l'effet : le buff ne se cumule pas. Un second déclenchement sur un buff actif, rafraîchie la durée à 15 sec.

      Apparence : Capture d'écran




      Enchantement Bourreau : utile pour le PvE HL? Pour le PvP?

      Les boss des instances HL possèdent quasiment tous une armure même s'il n'est pas visible. Les valeurs vont de 6200 à
      8800 points d'armure.

      L'enchantement cumulé aux différents débuff apportés par le Raid apporte en moyenne +4.31% de dégâts pendant 15 sec.
      à chaque déclenchement.

      Voici les facteurs d'armure des différents Boss :

      Légendes

      Fracasser armure (Guerrier) : -1560 points d'armure
      Fracasser armure (Guerrier) : -2600 points d'armure
      Bourreau (Voleur) : -840 points d'armure
      Malédiction de témérité (Démo) : -800 points d'armure
      Lucioles (Druide) : -610


      +8.56% <-- bonus de dégâts total
      (+3.26%) <-- bonus de dégâts apportés par Bourreau
      5300 <-- armure ennemi restante

    Sanctuaire du Serpent                   
       
     
       
    Hydross l'Instable
    Armure : 7700
    +8.56%
    (+3.26%)
    5300
    +13.08%
    (+3.69%)
    4260
    +11.98%
    (+3.59%)
    4500
    +16.98%
    (+4.09%)
    3460
    +14.64%
    (+3.67%)
    3940
    +20.42%
    (+4.45%)
    2820
    Le Rôdeur d'En bas
    Armure : 7700
    +8.56%
    (+3.26%)
    5300
    +13.08%
    (+3.69%)
    4260
    +11.98%
    (+3.59%)
    4500
    +16.98%
    (+4.09%)
    3460
    +14.64%
    (+3.67%)
    3940
    +20.42%
    (+4.45%)
    2820
    Leotheras l'Aveugle
    Armure : 7700
    +8.56%
    (+3.26%)
    5300
    +13.08%
    (+3.69%)
    4260
    +11.98%
    (+3.59%)
    4500
    +16.98%
    (+4.09%)
    3460
    +14.64%
    (+3.67%)
    3940
    +20.42%
    (+4.45%)
    2820
    Seigneur des fonds
    Karathress

    Armure : 6200
    +10.19%
    (+3.91%)
    3800
    +15.68%
    (+4.49%)
    2760
    +14.34%
    (+4.34%)
    3000
    +20.37%
    (+5.02%)
    1960
    +17.83%
    (+4.72%)
    2390
    +24.53%
    (+5.49%)
    1350
    Morogrim Marcheur-
    des-flots

    Armure : 7700
    +8.56%
    (+3.26%)
    5300
    +13.08%
    (+3.69%)
    4260
    +11.98%
    (+3.59%)
    4500
    +16.98%
    (+4.09%)
    3460
    +14.64%
    (+3.67%)
    3940
    +20.42%
    (+4.45%)
    2820
    Dame Vashj
    Armure : 6200
    +10.19%
    (+3.91%)
    3800
    +15.68%
    (+4.49%)
    2760
    +14.34%
    (+4.34%)
    3000
    +20.37%
    (+5.02%)
    1960
    +17.83%
    (+4.72%)
    2390
    +24.53%
    (+5.49%)
    1350


      Gain moyen apporté par Bourreau : +4.09% de dégâts pendant 15 sec/déclenchement



    L'Oeil
    Donjon de la Tempête
                     
       
     
       
    Saccageur du Vide
    Armure : 8800
    +7.60%
    (+2.88%)
    6400
    +11.56%
    (+3.24%)
    5360
    +10.60%
    (+3.15%)
    5600
    +14.96%
    (+3.56%)
    4560
    +13.09%
    (+3.38%)
    4990
    +17.79%
    (+3.84%)
    3950
    Grande astromancienne
    Solarian

    Armure : 6200
    +10.19%
    (+3.91%)
    3800
    +15.68%
    (+4.49%)
    2760
    +14.34%
    (+4.34%)
    3000
    +20.37%
    (+5.02%)
    1960
    +17.83%
    (+4.72%)
    2390
    +24.53%
    (+5.49%)
    1350
    Al'ar
    Armure : 7700
    +8.56%
    (+3.26%)
    5300
    +13.08%
    (+3.69%)
    4260
    +11.98%
    (+3.59%)
    4500
    +16.98%
    (+4.09%)
    3460
    +14.64%
    (+3.67%)
    3940
    +20.42%
    (+4.45%)
    2820
    Kael'thas Haut-soleil
    Armure : 6200
    +10.19%
    (+3.91%)
    3800
    +15.68%
    (+4.49%)
    2760
    +14.34%
    (+4.34%)
    3000
    +20.37%
    (+5.02%)
    1960
    +17.83%
    (+4.72%)
    2390
    +24.53%
    (+5.49%)
    1350


      Gain moyen apporté par Bourreau : +3.93% de dégâts pendant 15 sec/déclenchement



    Bataille du Mont Hyjal
    GT3
                     
       
     
       
    Rage Froidhiver
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Anetheron
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Kaz'rogal
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Azgalor
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Archimonde
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350


      Gain moyen apporté par Bourreau : +4.55% de dégâts pendant 15 sec/déclenchement



    Temple Noir                  
       
     
       
    Grand seigneur de guerre
    Naj'entus

    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850
    Supremus
    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850
    Ombre d'Akama
    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850
    Teron Fielsang
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Gurtogg Fièvresang
    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850
    Essence de la souffrance
    Armure : 0
    0%
    (0%)
    0
    0%
    (0%)
    0
    0%
    (0%)
    0
    0%
    (0%)
    0
    0%
    (0%)
    0
    0%
    (0%)
    0
    Essence du désir
    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850
    Essence de la colère
    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850
    Mère Shahraz
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Gathios le Briseur
    Armure : 6200
    +10.03%
    (+3.84%)
    3800
    +15.39%
    (+4.39%)
    2760
    +14.09%
    (+4.25%)
    3000
    +20.06%
    (+4.89%)
    1960
    +17.49%
    (+4.61%)
    2390
    +24%
    (+5.33%)
    1350
    Illidan Hurlorage
    Armure : 7700
    +8.46%
    (+3.22%)
    5300
    +12.90%
    (+3.63%)
    4260
    +11.83%
    (+3.53%)
    4500
    +16.73%
    (+4.01%)
    3460
    +14.62%
    (+3.80%)
    3890
    +19.92%
    (+4.33%)
    2850


      Gain moyen apporté par Bourreau : +4.66% de dégâts pendant 15 sec/déclenchement




      Enchantement Mangouste : c'est quoi? Comment ça marche?

      Cette enchantement d'arme vous octroie un buff temporaire qui augmente votre agilité et votre vitesse de frappe.

      Effet : +120 Agilité (3.08% de critique, 120 puissance d'attaque, 6.15% d'esquive, 240 Facteur d'armure) et +2% de hâte
      pendant 15 secondes.

      Taux de déclenchement : 1 PPM (proc par min.)

      Cumule de l'effet : le buff se cumule donc on peut obtenir 240 Agilité + 4% de hâte.

      Apparence : capture d'écran




      Bourreau vs Mangouste en PvE HL

      Avoir 2 x Bourreau est inutile puisque le buff ne se cumule pas. On peut donc hésiter entre ces deux combinaisons :

      - Mangouste + Mangouste.

      - Bourreau + Mangouste

      Voici un comparatif avec Attaque perniceuse couplé à un template Combat avec 1800 puissance d'attaque.


      1)Contre un boss ayant 6200 armure

      a. Avec 3 Fracasser l'armure :

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Mangouste : 574-658 dégâts normaux et 1321-1513 dégâts critique. (202.2 DPS)

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Bourreau : 590-679 dégâts et 1358-1561 dégâts critique. (198.9 DPS)

      Le taux de critique supplémentaire apporté par Mangouste donne un léger avantage à cet enchantement. Puisque le calcul
      du DPS prend en compte l'augmentation des coups critiques.




      b. Avec 5 Fracasser l'armure + débuff du Démo et du Druide :

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Mangouste : 685-784 dégâts normaux et 1575-1800 dégâts critique. (238.7 DPS)

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Bourreau : 712-818 dégâts et 1637-1882 dégâts critique. (241 DPS)

      Bourreau reprend un léger avantage quand l'armure de l'ennemi subit une réduction. A ce stade, le niveau de l'armure du
      boss est à 1350 avec Bourreau et à 2190 avec Mangouste.




      c. Avec 5 Fracasser l'armure + débuff du Démo et du Druide + 1000 ignorer l'armure (équipements) :

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Mangouste : 743-851 dégâts normaux et 1709-1957 dégâts critique. (259 DPS)

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Bourreau : 777-893 dégâts et 1787-2054 dégâts critique. (263 DPS)

      Plus l'armure du Boss est proche de 0 plus Bourreau prend l'avantage. A ce stade, le Boss n'a plus que 350 points d'armure
      avec Bourreau et 1190 avec Mangouste.



      1)Contre un boss ayant 7700 armure

      a. Avec 3 Fracasser l'armure :

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Mangouste : 523-599 dégâts normaux et 971-1135 dégâts critique. (182.3 DPS)

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Bourreau : 534-614 dégâts et 1229-1413 dégâts critique. (180.9 DPS)

      Le taux de critique supplémentaire apporté par Mangouste donne un léger avantage à cet enchantement. Puisque le calcul
      du DPS prend en compte l'augmentation des coups critiques.




      b. Avec 5 Fracasser l'armure + débuff du Démo et du Druide :

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Mangouste : 615-704 dégâts normaux et 1416-1620 dégâts critique. (214.4 DPS)

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Bourreau : 632-727 dégâts et 1454-1671 dégâts critique. (214 DPS)

      Bourreau reprend un léger avantage quand l'armure de l'ennemi subit une réduction. A ce stade, le niveau de l'armure du
      boss est à 2850 avec Bourreau et à 3690 avec Mangouste.




      c. Avec 5 Fracasser l'armure + débuff du Démo et du Druide + 1000 ignorer l'armure (équipements) :

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Mangouste : 662-758 dégâts normaux et 1522-1743 dégâts critique. (230.7 DPS)

      Attaque pernicieuse avec bonus 1 x Bourreau : 683-785 dégâts et 1571-1806 dégâts critique. (231.2 DPS)

      Plus l'armure du Boss est proche de 0 plus Bourreau prend l'avantage. A ce stade, le Boss n'a plus que 1850 points d'armure
      avec Bourreau et 2690 avec Mangouste.





      Bourreau en PvP

      Voici les facteurs d'armure des différentes classes. A noter qu'il s'agit de valeur moyenne.

      Légendes

      Exposer l'armure : -2050 points d'armure
      Exposer l'armure amélioré : -3060 points d'armure
      Bourreau : -840 points d'armure
      Lames dentelées : -560 points d'armure
      Torsade de ressort dimensionnel (bijou) : -1000 points d'armure


      +8.56% <-- bonus de dégâts total
      (+3.26%) <-- bonus de dégâts apportés par Bourreau
      5300 <-- armure ennemi restante

    Combats PvP                        
       
    Chaman (Bouclier)
    Armure : 9990
    +8.41%
    (+2.72%)
    7100
    +12.04%
    (+3.05%)
    6090
    +3.76%
    (+2.32%)
    8590
    +10.37%
    (+2.89%)
    6550
    +12%
    (+3.04%)
    6100
    +14.20%
    (+3.25%)
    5540
    Chasseur
    Armure : 5500
    +14.43%
    (+4.81%)
    2610
    +21.09%
    (+5.61%)
    1600
    +6.28%
    (+3.90%)
    4100
    +17.99%
    (+5.23%)
    2050
    +21.02%
    (+5.6%)
    1610
    +25.21%
    (+6.14%)
    1050
    Démoniste
    Armure : 2500
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +9.71%
    (+6.09%)
    1100
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    Druide
    Armure : 3000
    +21.10%
    (+7.22%)
    110
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +8.97%
    (+5.61%)
    1600
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    Druide Ours
    Armure : 12 000
    +6.88%
    (+2.20%)
    9110
    +9.78%
    (+2.44%)
    8100
    +3.10%
    (+1.91%)
    10 600
    +8.45%
    (+2.33%)
    8550
    +9.75%
    (+2.44%)
    8110
    +11.50%
    (+2.58%)
    7550
    Guerrier
    Armure : 9500
    +8.56%
    (+3.26%)
    5300
    +13.08%
    (+3.69%)
    4260
    +11.98%
    (+3.59%)
    4500
    +16.98%
    (+4.09%)
    3460
    +14.64%
    (+3.67%)
    3940
    +20.42%
    (+4.45%)
    2820
    Guerrier (Bouclier)
    Armure : 15 000
    +5.27%
    (+1.66%)
    12 110
    +7.44%
    (+1.82%)
    11 100
    +2.39%
    (+1.47%)
    13 600
    +6.45%
    (+1.75%)
    11 550
    +7.42%
    (+1.82%)
    11 110
    +8.71%
    (+1.81%)
    10 550
    Mage
    Armure : 1500
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +11.50%
    (+7.24%)
    100
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    Paladin (Bouclier)
    Armure : 16 000
    +4.85%
    (+1.53%)
    13 110
    +6.84%
    (+1.67%)
    12 100
    +2.21%
    (+1.36%)
    14 600
    +5.94%
    (+1.60%)
    12 550
    +6.82%
    (+1.66%)
    12 110
    +8%
    (+1.75%)
    11 550
    Prêtre (Feu intérieur)
    Armure : 3500
    +19.44%
    (+6.61%)
    610
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +8.31%
    (+5.19%)
    2100
    +24.43%
    (+7.30%)
    50
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    Voleur
    Armure : 3500
    +19.44%
    (+6.61%)
    610
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +8.31%
    (+5.19%)
    2100
    +24.43%
    (+7.30%)
    50
    +22.13%
    (+7.37%)
    0
    +22.13%
    (+7.37%)
    0




      Bourreau : en PvP ça donne quoi?

      Comme vous avez pu le remarquer dans le tableau ci-dessus, il y a quasiment autant de facteur d'armure différente que
      de classe. On peut cependant tirer trois grandes lignes :

      - Armure basse : 1500 à 3500 (Tissu/Cuir)

      Cette catégorie englobe le Démoniste, Druide (forme normal), Mage, Prêtre et Voleur.

      Le gain de dégâts contre ces classes est de 5-7% en moyenne.


      - Armure moyenne : 5000+ (Maille sans bouclier)

      Cette catégorie englobe le Chasseur et le Chaman sans bouclier.

      Le gain de dégâts contre ces classes est de 4-6% en moyenne.


      - Armure haute : 9000 à 10 000 (Maille avec bouclier et plaque)

      Cette catégorie englobe le Chaman avec bouclier et le Guerrier sans bouclier.

      Le gain de dégâts contre ces classes est de 2% en moyenne.


      - Armure très haute : 12000 à 16 000 (Maille avec bouclier et plaque)

      Cette catégorie englobe le Chaman avec bouclier, le Guerrier avec bouclier et le Paladin.

      Le gain de dégâts contre ces classes est de 1.6% en moyenne.




      Bourreau vs Mangouste en PvP

      Le comparatif est basé sur l'épée saison 2 + un template Hémo-Step + une base de 1500 puissance d'attaque.

      - Armure basse : avec Lames dentelées

      >> 1500 Facteur d'armure :

      Hémo avec 1 x Mangouste : 645-702 dégâts et 1484-1615 dégâts critques. (219.6 DPS)

      Hémo avec 1 x Bourreau : 669-730 dégâts et 1539-1680 dégâts critques. (220.4 DPS)


      >> 3000 Facteur d'armure :

      Hémo avec 1 x Mangouste : 571-621 dégâts et 1313-1428 dégâts critques. (194.3 DPS)

      Hémo avec 1 x Bourreau : 587-640 dégâts et 1349-1472 dégâts critques. (192.1 DPS)



      - Armure moyenne : avec Lames dentelées + Exposer l'armure

      >> 5000 Facteur d'armure :

      Hémo avec 1 x Mangouste : 573-623 dégâts et 1318-1434 dégâts critques. (196.5 DPS)

      Hémo avec 1 x Bourreau : 589-643 dégâts et 1355-1479 dégâts critques. (194 DPS)



      - Armure très haute : avec Lames dentelées + Exposer l'armure + Bijou "Ignorer l'armure"

      >> 15 000 Facteur d'armure :

      Hémo avec 1 x Mangouste : 347-377 dégâts et 798-868 dégâts critques. (118 DPS)

      Hémo avec 1 x Bourreau : 347-379 dégâts et 798-871 dégâts critques. (114.3 DPS)







      Equipements avec "Ignorer l'armure".

      Les objets sont rangés par ordre de grandeur du bonus "ignorer l'armure".


      (L'Oeil - Saccageur du vide - 12.41%)

      (Temple noir - Conseiller Illidari - 33.3%)

      (Plateau du Puit du Soleil - Felmyst - 41%)

      (Île de Quel'Danas - Vendeur : Yrma - S'échange contre 1 + 1 )

      (Zul'Aman - Jan'alai - 12.1%)

      (Set T6 - Bataille du Mont Hyjal - Vendeur : Tydormu - S'échange contre 1 )

      (Set T6 - Bataille du Mont Hyjal - Vendeur : Tydormu - S'échange contre 1 )

      (Bataille du Mont Hyjal - Azgalor - 31.6%)

      (Bataille du Mont Hyjal - Thrash Mob - 1%)

      Gants de crépuscule immortel (Travail du Cuir)

      Sautoir en khorium durci (Requiert d'être Joaillier)

      (Temple Noir - Illidan - 37.4%)

      (Terrasse des Magistères - Kael'thas - 16.1%)

      (Zul'Aman - Event minuté)

      (Île de Quel'Danas - Vendeur : Smith Hautaa - 60)

      (Shattrath - Vendeur : Ge'ras - 60)

      (Arène - Saison 3 - 1875 pts d'Arènes)

      (Arène - Saison 3 - 1875 pts d'Arènes)

      (Arène - Saison 3 - 1875 pts d'Arènes)

      (Zul'aman - Nalorakk - 13.4%)

      (15300 points d'honneur + 15 marques d'Alterac)